Vos cinémas vous conseillent

Les coup de cœur à Châteauroux, Argenton, Le Blanc et Issoudun

Le Collier rouge (CGR Châteauroux)

Dans une petite ville en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages et, au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame. Le dernier Jean Becker avec François Cluzet, Nicolas Duvauchelle et Sophie Verbeeck.
La Bande Annonce – Sortie le 21 mars

 

 

 

 

 

Belle & Sébastien 3 (Eden Palace Argenton)

Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie ailleurs, au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits. Le troisième et dernier opus de la saga, de et avec Clovis Cornillac.
La Bande Annonce – Sortie depuis le 14 février

 

 

 

 

 

Tout le monde debout (Les Élysées Issoudun)

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée… Franck Dubosc se retrouve des deux côtés de la caméra et convie Alexandra Lamy dans cette comédie.
La Bande Annonce – Sortie le 14 mars

 

 

 

 

 

Un jour ça ira (Studio République Le Blanc)

Djibi et Ange, deux adolescents à la rue, arrivent à l’Archipel, un centre d’hébergement d’urgence au coeur de Paris. Ils y affrontent des vents mauvais, des vents contraires, mais ils cherchent sans relâche le souffle d’air qui les emmènera ailleurs. Une plongée au coeur de l’Archipel qui propose une façon innovante d’accueillir les familles à la rue. Un documentaire de Édouard et Stan Zambeaux que ce dernier viendra présenter le 15 mars.
La Bande Annonce – Sortie depuis le 14 février

Rechercher
X