Marre de l’affreux BIP du réveil ?

Voici le simulateur d’aube de Philips pour un réveil en douceur

Bip, bip, bip. Le son le plus asservissant de toute notre vie, celui qui nous crie « Allez ! Debout, dépêche-toi ! ». Maudit réveil que l’on souhaiterait tous jeter par la fenêtre. Carré Barré vous présente l’alternative !

Simulateur d'aubeVoici le modèle réveil-simulateur d’aube HF3520 de chez Philips. Outre la fonctionnalité classique, celle qui vous sort du lit, ce réveil vous offre un lever de soleil dans votre chambre. L’appareil se base sur la luminothérapie, technique pour lutter contre la dépression et l’insomnie en exposant son visage et surtout ses yeux à une lumière factice disposant d’un spectre proche de
celui du soleil.

Vingt niveaux de lumière

Simulateur d'aubeJe vous plante le décor : vous dormez, il est 8h, et vous n’avez pas envie de vous lever. Heureusement, le simulateur d’aube est là pour vous aider à vous éveiller en douceur avec sa lumière qui vient illuminer votre matinée en simulant un lever de soleil avec ses 20 niveaux de lumière aussi chaleureux que lumineux. Summum de PHILIPS, vous pouvez accompagner cet instant parfait d’un fond sonore au choix : oiseaux chantants, mouettes criantes sur fond de vague, forêt vivante et son hibou, musique douce, piano ou encore les éditions matinales de vos radios préférées… Les consommateurs qui les ont achetés sont conquis et ressentent les bienfaits de la luminothérapie. Alors allez-vous, sauter la barrière des moutons et vous laisser tenter par un réveil lumineux ?
Prix : 139,99 € chez Darty

Rechercher
X