Passez à la vision GoPro

Parce qu’on ne peut pas être deux sur la planche de surf…

GoPro Hero+Quand tu ne trouves pas les mots pour dire ce que tu ressens, sors ta GoPro et fais passer l’émotion par l’image !

Conçue et réalisée par Nick Woodman en 2001, la GoPro est aujourd’hui synonyme de sport extrême (le créateur peut d’ailleurs dire merci à RedBull qui en a fait son outil de communication n°1). La caméra haute définition équipe la moitié des gens pratiquant un sport, vélo, plongée, saut en parachute et tout le florilège des sports extrêmes. La moitié des sportifs utilisent cette petite boîte pour capturer leurs prouesses. L’autre moitié de la population pratiquante, quant à elle, attend juste l’occasion d’avoir la sienne.

GoPro Hero+Le modèle que nous avons testé ce mois-ci est la Hero+ LCD. Munie d’un écran de contrôle LCD, elle est capable d’enregistrer dans une résolution allant de 720p à 1080p en 30 fps ou 60 fps (NDLR, fps = image par seconde). Ce qui est particulièrement intéressant si vous souhaitez faire des ralentis de bonne qualité, les autres + de ce produit d’entrée de gamme nouvelle génération sont l’objectif de 8 mégapixels, ainsi qu’une connexion Bluetooth et wifi pour contrôler et partager instantanément la vidéo administrable par son écran LCD intégré.

Équipée d’une lentille avec un angle ultralarge et d’une correction automatique de la luminosité, la GoPro Hero+ vous offre des images de très bonne qualité en pleine action. Qu’importe le lieu et la météo, les images qui seront capturées offriront à votre public une véritable immersion. Waterproof jusqu’à 40 mètres, elle sera le compagnon idéal pour vos activités sportives ou vos films de famille un peu mouvementés.

La gamme GoPro étant faite pour vous offrir une expérience optimale, des accessoires tels que la perche, le harnais ou encore la fixation frontale sont disponibles pour que vous puissiez saisir ces instants sans contrainte.
Chez Darty, 299 €

Darty Châteauroux

Rechercher
X