Twizy, petit bolide électrique

Essayons l’objet roulant identifié et ludique de la marque au losange.

Créé(e) par Renault, Twizy est un petit électron libre plein d’énergie parfait pour se faufiler en ville. Elle offre le confort nécessaire au conducteur, un peu moins au passager qui l’accompagne. On vous explique tout…

Twist véhicule électrique de RenaultTwizy se positionne comme la véritable révolution des véhicules électriques par son design innovant et audacieux. Véhicule à l’esprit très ouvert, pas seulement par son habitacle ouvert vers l’extérieur, mais aussi par son accessibilité dès 14ans pour la version Twizy 45, pour les conducteurs avec ou sans permis B.

La taille d’une voiture sans permis mais un design venu d’ailleurs.

Du jamais vu, des portières en élytre qui lui donne l’aspect d’une libellule ou, vu de derrière, un véhicule équipé d’oreilles ! Ses roues écartées sur les côtés en montrent de suite l’atout sécuritaire. Ses coloris de carrosserie, jantes, sièges et arches sont aussi personnalisables pour pleinement correspondre à l’utilisateur.

En montant à bord du bolide, on comprend immédiatement la simplicité des commandes et l’accessibilité pour la conduite puisqu’il n’y a pas de boite de vitesse. Twizy, c’est un démarrage en douceur avec une prise de vitesse jusqu’aux alentours des 85km/h. On oublie les problèmes de démarrage en côte, son moteur électrique s’occupe de tout. Son petit format est parfait pour circuler en centre-ville, se faufiler jusqu’à une place de parking inaccessible par tout autre voiture.

C’est une véritable sensation de liberté que procure Twizy, le vent dans les voiles par son habitacle ouvert et son espace intérieur à partager seul ou à deux pour une excursion de 70km maximum avant de recharger la batterie du véhicule sur une prise électrique ordinaire.

Twizy pense à tout et surtout aux voyageurs souhaitant un esprit cocooning dans leur véhicule. Il est donc proposé avec l’option couvertures isolantes pour conducteur et passager ainsi que des fenêtres, un toit panoramique et même le Twizy Cargo avec un coffre de 156 litres pour les professionnels des petites livraisons. Twizy en un mot : convaincant.

Pub Renault Gibaud

Rechercher
X