Y’a du Roomba dans l’air

IRobot présente un véritable danseur de sol, le Roomba 880. Accrochez-vous !

Vous n’avez pas peur des robots ménagers ? Faites place à l’aspirateur autonome pour nettoyer votre intérieur.

L’aspirateur, c’est plusieurs fois par semaine et c’est du temps que vous ne passez pas à d’autres activités. Vous pensez bien à ces robots aspirant tout, mais que valent-ils vraiment ? Carré Barré a testé pour vous le Roomba 880.

irobot_irobot_roomba_880_k1512034000137L_111605640Les bases sont simples : un aspirateur avec poignée, un socle de chargement lui procurant 1h30 d’autonomie, deux balises intelligentes pour délimiter la surface à nettoyer et une télécommande. Deux modes de fonctionnement s’offrent à vous : nettoyage automatique ou nettoyage localisé « spot ». Commencez par baliser une zone sans obstacles (évitez les marches par exemple). Activez le Roomba 880 par simple pression du bouton veille sur le dessus du robot ou à l’aide de la télécommande. Il commence alors sa danse, aléatoire, parfois rapide, d’un coup plus lente mais surtout précise et appliquée. Grâce à ses capteurs, Roomba 880 sait ralentir et prendre soin de contourner ou de suivre un obstacle. Vos dessous de meubles ne lui échapperont pas !

Plus silencieux qu’un aspirateur, lancez-le avant votre départ. Il saura retrouver son socle une fois la zone propre, mais vous pouvez le lui ordonner à l’aide de la télécommande. Roomba considérera les tapis trop épais comme des obstacles, qu’il peut cependant nettoyer si vous l’aider un peu et il traitera seul les tapis fins. Pourquoi hésiter ? Lorsque vous rentrez dans une maison aux sols propres et que Roomba 880 est tranquille dans sa niche, ce n’est rien que du bonheur !

Roomba 880, 699€ Chez Darty Cap Sud

magasin-DARTY-95x40

Rechercher
X