Détendez-vous local chez Ô’cirKus
Partez à la découverte d’un concept original niché à Berry Park.

Six mois après l’ouverture de leur bar bouti’k de bières, vins et spiritueux, Alice et Antony, les gérants, dressent un premier bilan et dévoilent leurs perspectives d’avenir.
Grâce à une belle fréquentation qui ne s’estompe pas, l’équipe du Ô’cirKus, établissement ouvert avant l’hiver au coeur de Berry Park à Châteauroux, développe de nouvelles idées et les met petit à petit en place dans son décor de cirque à l’ancienne. L’été étant désormais bien installé, c’est vers la terrasse extérieure, à l’arrière de la cave à bières et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, que vous irez naturellement. On y profitera d’une ambiance végétale, cosy et agréable. Un espace estival appellé à devenir un incontournable dans l’agglomération.

D’autant que l’offre de Ô’cirKus s’élargit en juillet et août, pour proposer les « apéros chill » du vendredi soir qui seront rythmés par des DJ’s set électro lounge. Autre nouveauté, les « apéros barbeuc » en partenariat avec les food trucks déjà présents en terrasse du bar bouti’k les midis du mercredi au samedi. De quoi ravir les habitués et inciter de nouveaux curieux à découvrir ce lieu qui tient à présenter des produits issus des filières locales et artisanales.Ô’CirKus, c’est LE lieu idéal pour déguster sur place des bières pression dont 70% de la gamme est locale et artisanale ; et les planches apéritives sont quant à elles 100% made in Indre. Une offre qui séduit et est largement adoptée par la clientèle.
L’espace boutique s’étoffe

Cela induit un roulement permanent selon les disponibilités et la saisonnalité des produits. Avec déjà plus de 15 partenariats en région Centre-Val de Loire, Ô’cirKus compte bien poursuivre dans cette voie en étoffant son espace boutique d’ici à septembre. L’objectif est clairement annoncé : doubler l’offre, en passant la carte des vins à 50 références, les spiritueux à 60 propositions et en ne conservant majoritairement que des bières françaises. La boutique a d’ailleurs déjà évolué, ajoutant dans ses rayons des gourmandises de la Maison Mercier et du Croquet de Chârost, le tout pour composer des coffrets sur-mesure à la demande. Vous l’aurez compris c’est dans un cadre original et chaleureux que l’équipe du Ô’cirKus vous accueille toute la semaine (sauf le lundi) et sous la forme d’un brunch un dimanche par mois. Vous pouvez aussi réserver et privatiser la mezzanine pour y rassembler jusqu’à 40 personnes. L’offre de Ô’cirKus ravit déjà les Castelroussins. Et vous ?
- Ô’cirKus Bar Boutik’
- 4, rue Colette-Besson à Châteauroux
- Tél. : 09 78 80 47 83
- Mail : ocirkuschtx@gmail.com
- Facebook : O’cirKus
- Du mardi au samedi de 11h à 21h30
- Dimanche de 15h à 20h
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.
Tireuse à la loc’
Le bar bouti’k Ô’cirKus déploie ses services et propose également la location de tireuses à bière du vendredi au mardi avec un choix de 5 bières pression. Petit plus non négligeable, la location de la mahcine est offerte dès 3 fûts consommés et évidemment ceux qui ne sont pas percutés ne sont pas facturés. À réserver pour vos futurs événements entre amis ou en famille !