Compagnie Régionale de l’Or

Votre expert pour la valorisation des objets en métaux précieux

Installée depuis maintenant 2 ans à Châteauroux, la Compagnie Régionale de l’Or compte déjà plus de 4 000 clients au travers de ses trois agences en Berry et Limousin.

«Le principe de notre activité est simplissime : expertiser et valoriser tous types d’objets en métaux précieux (or, argent, vermeil, platine) et en faire profiter équitablement le cédant» dévoile Jacques Veyrine, dirigeant de la Compagnie Régionale de l’Or. «Nous traitons tout objet quelle que soit sa forme, sa couleur, son état général, son pays d’origine. La seule condition, c’est qu’il contienne du métal précieux en suffisance. C’est notre expertise de le déterminer, sur place. Donc ne jetez jamais rien avant de nous consulter. Chez nous, l’expertise est gratuite!» Bijoux, même cassés, démodés ou dépareillés, les pièces d’or ou d’argent, de collection, les montres de luxe, les médailles, couverts, ustensiles, or dentaire et même les lingots, la Compagnie Régionale de l’Or traite véritablement tous les objets de valeur. L’étude se fait au cas par cas : «Nous sur-valorisons au-delà du métal précieux, souligne encore Jacques Veyrine. Par exemple, un bijou signé ou très ancien, une monnaie de collection, une montre de luxe, un solitaire. C’est l’un de nos atouts!»

Avec la Compagnie Régionale de l’Or vous profitez de nombreux points forts : «Notre engagement n°1, c’est la garantie de la meilleure valorisation régionale. Pour cela, notre expert a carte blanche. Expertise et règlement sont immédiats en prenant le temps nécessaire, dans une ambiance conviviale et confidentielle. Enfin, nous récompensons aussi la fidélité, garantie, là encore, de consultations régulières. N’oubliez pas que tout ce qui brille n’est pas d’or, donc évitez absolument les « itinérants » qui n’ont pas pignon sur rue : le risque est grand d’estimations décotées, de règlement impayé.» À la Compagnie Régionale de l’Or, «en cas d’incapacité à se déplacer, nous pouvons traiter avec votre entourage et remettre justificatif et règlement à l’ordre du propriétaire des objets.» Jacques Veyrine adresse un autre conseil : «Toujours préférer un spécialiste local plutôt qu’un « généraliste » ou une enseigne nationale qui travaille sur barèmes, ne traite pas les cas particuliers ou apporte moins d’expertise.»

Vous hésitez encore à faire appel aux services de la Compagnie Régionale de l’Or ? Voici les derniers arguments qui vous convaincront : ne jamais repousser indéfiniment au lendemain l’expertise de vos objets précieux. Le risque de cambriolage est réel (233000 en 2018) et les cours sont actuellement très attractifs (ils ont triplé depuis 15 ans). «Faites le tri pour « s’alléger » et ne conservez que ce qui a une valeur affective ou qui plaît vraiment. Quant aux successions, c’est l’idéal car le partage est grandement simplifié. Enfin, nous proposons aussi la vente de monnaies pour les investisseurs, et le rachat de diamants. Nos consultations sont gratuites et sans rendez-vous sauf cas particulier.»

Compagnie Régionale de l’Or
Agence de Châteauroux 9, rue Lescaroux
Tous les vendredis et samedis
Tél. 06 58 20 28 88 ou 06 61 57 68 20
www.compagnie-regionale-de-lor.fr

 

Rechercher
503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.