Fête, suites et restauration !

Alice, 99 Francs et Dewære reviennent pour faire la fiesta

P7-aLa Fête du cinéma, 32e du nom

Chaque dernier dimanche du mois de juin, la Fête du Cinéma revient ! Elle aura lieu cette année durant 4 jours et vivra sa 32e édition dans 5600 salles en France. Ce sera de nouveau l’occasion de profiter de tous les films sur grand écran au tarif exceptionnel de 4 euros la séance. Avec La Fête du Cinéma, le grand écran va vous en mettre plein les yeux !
Du 26 au 29 juin

P7-b« L’Idéal » après « 99 Francs »

L’ancien concepteur-rédacteur Octave Parango de « 99 francs » s’est reconverti dans le « model scouting » à Moscou. Hédoniste cynique il mène une vie très agréable dans les bras de jeunes mannequins russes et les jets privés de ses amis oligarques. Jusqu’au jour où il est contacté par L’Idéal, la première entreprise de cosmétiques au monde, secouée par un gigantesque scandale médiatique.
Sortie le 15 juin

P7-dDewære en version restaurée

François Perrin est ailier dans l’équipe de football de Trincamp. Seulement il a un sale caractère. Le président du club est également le patron de l’usine où il travaille. Après un coup de gueule, il est renvoyé du terrain et perd son emploi à l’usine. Classique du cinéma français, le film de Jean-Jacques Annaud sort dans une version restaurée avec un Patrick Dewaere plus détonnant que jamais.
Sortie le 15 juin

P7-cAlice revient au Pays

De l’autre côté du miroir est à l’origine un roman écrit par Lewis Carroll sept ans après « Aventures d’Alice au pays des merveilles » et fait suite à ce dernier. Sur grand écran, « Alice de l’autre côté du miroir » est donc également une suite directe au film de Tim Burton sorti en 2010. Le célèbre metteur en scène cède néanmoins sa place à James Bobin à la réalisation mais reste producteur du film.
Sortie le 15 juin

Rechercher
X