L. Bauché, la bijouterie 34 carats

34 ans, un gage de qualité pour le joaillier de la rue Grande à Châteauroux

Savoir-faire, modernité et nouveautés sont au rendez-vous dans l’emblématique boutique de Loïc Bauché, le bijoutier–joaillier–fabricant castelroussin.

La bijouterie L.Bauché, au coeur du vieux Châteauroux, c’est tout un état d’esprit. Aurore, Samira, Gaëtan et Loïc Bauché, artisan joaillier, vous accueilleront chaleureusement et vous accompagneront dans vos choix pour un proche ou tout simplement pour un plaisir personnel. La bijouterie L.Bauché répare également vos bijoux fétiches auxquels vous voulez donner une nouvelle vie. Au 103 de la rue Grande, vous pouvez aussi faire vérifier l’étanchéité de votre montre ou en faire changer la pile ; quelle que soit la marque, le service est réalisé sur place.

Place aux nouveautés

Mais en ce mois de mai, il ne vous aura pas échappé que la fête des mères (26 mai) approche à grands pas. Pour les gâter, les nouvelles collections de vos marques préférées ont pris place dans les vitrines de la bijouterie L. Bauché : Pandora, Mauboussin, Swarovski, Les Georgettes ou Agatha, aux couleurs du printemps, sont prêtes pour fêter les mamans. S’ajoutent à elles de nouvelles marques, comme les montres automatiques Seiko pour hommes et femmes. Grâce au développement de leur propre mouvement, elles sont d’un excellent rapport qualité/prix.

Découvrez également PDPAOLA, marque espagnole pour femmes qui propose ses bijoux modernes, qualitatifs et accessibles. Ainsi, vous ne pousserez pas les portes de la bijouterie L.Bauché par hasard et si vous hésitez encore à le faire, voici un petit secret de fabrique qui vous convaincra : saviez-vous que toutes les offres de la marque Mauboussin sont à l’identique dans votre boutique de Châteauroux et sur le site de la marque du joaillier français!

Et même mieux, en plus bénéficiez du conseil, du service et du sourire que vous offrent Loïc Bauché et son équipe. Quant aux aficionados de Pandora, des offres spéciales fête des mères sont annoncées en magasin, avec à la clé des bijoux offerts. Soyez attentifs, tout sera annoncé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour ne pas en perdre une miette et connaître toutes les conditions. On ne vous en dit pas plus, mais de très belles surprises vont pointer le bout de leur nez alors restez connectés sur la bijouterie L. Bauché.

Bijouterie L.Bauché
103, rue Grande
à Châteauroux
Tél. : 02 54 27 10 91
FB : Bijouterie Loic Bauché
Insta : @bauchebijouterie

Rechercher
X