Le retour des Padawans

Voici notre sélection des films de Noël, pour tous les publics

Star wars le réveil de la forceStar Wars VII – Le réveil de la force

L’heure a sonné pour le grand retour d’une des sagas les plus populaires au monde. « Le réveil de la force » est scénarisé par George Lucas et produit par Walt Disney Pictures et Lucasfilm. 30 ans ont passé depuis la fin du 6e volet après la mort de l’empereur Palpatine. La galaxie face à l’apparition d’une nouvelle menace. Disney ayant interdit les avant permière, Cinémovida vous proposera une séance à minuit une…

Sortie le 16 décembre / Avant-Première à 10h

Snoopy et les peanutsSnoopy et les peanuts

Les enfants, petits et grands, ne sont évidemment pas oubliés en ce mois de décembre. Le petit beagle blanc à l’imagination démesurée et son ami Charlie Brown vont s’unir pour conquérir le coeur d’une nouvelle élève de l’école. Au menu de ce film en 3D et sur grand écran : une aventure héroïque de Charlie et une poursuite aérienne pour Snoopy face à son ennemi intime le baron rouge.

Sortie le 23 décembre

KrampusKrampus

Noël ne serait pas Noël sans son film d’horreur. Avez-vous été sage ? Non ? Alors je vous présente Krampus, mi-homme, mi-bouc. Il est l’opposé de Saint-Nicolas et se charge de punir les méchants enfants. Max et les membres de sa famille tous plus odieux les uns que les autres tentent de survivre à la version maléfique de leurs propres cadeaux. Et n’oubliez pas : « Joyeux Noël » !

Sortie le 23 décembre

oups j'ai raté l'archeOups ! J’ai raté l’Arche…

Finny, issu de la race des Nestrians, une espèce animale un peu bizarre et maladroite, et Leah, de la race des Grymps, se retrouvent à l’extérieur de l’Arche construite par Noé avant le grand déluge. Le petit Nestrian et la petite Grymp, aux caractères totalement opposés, vont devoir s’unir pour survivre dans un monde hostile, peuplé de prédateurs féroces, bien décidés à n’en faire qu’une bouchée.

Sortie le 9 décembre

Rechercher
X