Le’nny à Trésors fête Noël

Pour les fêtes, la boutique du Blanc se fait belle aussi les dimanches

À partir du 28 novembre et jusqu’à Noël, Stéfani Cartier gérante de Le’nny à Trésors vous invite, tous les dimanches, dans sa boutique cadeaux.

Le dimanche 28 novembre prochain, il n’y aura sans doute pas beaucoup de commerces ouverts au Blanc. Mais il y aura Le’nny à Trésors, rue de la République. Stéfani Cartier entend en effet marquer l’approche de Noël à sa manière : conviviale, festive, solidaire. Cela passe par un événement dominical qui coïncidera avec le premier anniversaire de son magasin (anciennement Tournesol). Le’nny à Trésors, c’est la boutique cadeaux référence au Blanc. Les clients peuvent y découvrir trois espaces reflétant les centres d’intérêt de Stéfani Cartier :

  • Jouets enfants en bois, vêtements, liste de naissance et de baptême avec les marques Djeco, Vilac, Moulin Roty ou encore Janod
  • Décoration intérieure, vaisselle, linge de maison et senteurs des gammes Mathilde M ou Comptoir de Famille
  • Produits réutilisables, consignés, zéro déchet des marques Anaé ou Endro.

Trois espaces à (re)découvrir du mardi au dimanche, dès le 28 novembre (de 10 h à 17 h) et jusqu’au 19 décembre, pour faire vos achats de Noël, «il n’y a pas de pénurie de jouets. Et nous pouvons également commander un article s’il n’est pas en magasin !» Vous participerez en même temps à une bonne action. Stéfani Cartier: «Le’nny à Trésors, c’est un état d’esprit et des valeurs. Il me tenait à cœur d’accompagner une association que je souhaite mettre en avant et aider à récolter des fonds. J’ai donc confié à « Un cadeau des sourires » la réalisation des paquets cadeaux de mes clients. Cette association intervient dans les services d’urgences pédiatriques en offrant un jouet aux enfants lors de leur passage aux urgences. Mon fils en a bénéficié, c’était ma façon de les aider. Le 28 novembre, il y aura donc une collecte de dons pour chaque paquet cadeau réalisé ainsi qu’une collecte de jouets que les clients achèteront dans le magasin.»

Stéfani Cartier attend les clients en nombre pour découvrir les décorations de Noël de Le’nny à Trésors. Les invitations ont déjà été lancées sur les réseaux sociaux. «Depuis l’ouverture de la boutique, j’anime énormément mes réseaux sociaux. Ça m’a permis de faire connaître Le’nny à Trésors à une échelle que je n’imaginais pas.» Après les confinements, l’endroit est même devenu un lieu de passage ce qui sied parfaitement à Stéfani. «Avant Le’nny à Trésors, je faisais du relooking de meubles à Mézières-en-Brenne. Je savais que je trouverai dans cette boutique quelque chose qui m’épanouirait totalement et mon fils Lenny a évidemment été mon inspiration. Et puis être maman, c’est la meilleure des formations pour conseiller les clients en matière de jouets.» Vous n’avez plus qu’à pousser la porte de Le’nny à Trésors, en semaine ou les dimanches dès le 28 novembre, pour être convaincu.

Le’nny à Trésors
23, rue République au Blanc
Facebook : Le nny à trésors

Rechercher
X