Omar Sy revient à l’écran

Sélection des films majeurs annoncés en ce mois de février

Steve JobsSteve Jobs, le biopic

Dans les coulisses, quelques instants avant le lancement de trois produits emblématiques ayant ponctué la carrière de Steve Jobs, du Macintosh en 1984 à l’iMac en 1998, le film nous entraîne dans les rouages de la révolution numérique pour dresser un portrait intime de l’homme de génie qui y a tenu une place centrale. Pour les mangeurs de pomme (la bande annonce).
Sortie le 3 février

 

 

Les tuches 2Les Tuche 2, le retour…

En 2011, Olivier Baroux (de Kad et Olivier), rencontrait un étonnant succès avec Les Tuche, une modeste famille française qui partait mener grande vie à Monaco après avoir gagné le gros lot à l’Euro Loterie. 5 ans plus tard, Baroux commet une suite où les Tuche, décidément vernis, gagnent 100 millions au loto. Cette fois, la troupe file vers les States. Pour un nouveau succès public ? (la bande annonce)
Sortie le 3 février

ChocolatChocolat mise sur Omar Sy

L’incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu’il forme avec Footit va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle époque avant que l’argent facile, le jeu et les discriminations n’usent leur amitié et la carrière de Chocolat. Roschdy Zem (réalisation) et Omar Sy (Chocolat) tiennent sans doute le ticket gagnant (la bande annonce).
Sortie le 3 février

 

Alvin et les chipmunksAlvin et les Chipmunks #3

Après une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage à Miami et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher ce mariage. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l’Amérique : aventure, musique et grosses bêtises pour le plus grand plaisir des tout petits (la bande annonce).
Sortie le 3 février

Rechercher
X