Sélection pour salles obscures

Un Marvel, un Chinois, un Tarantino et les Beatles. Faites votre choix

Spider-man far from home –  CGR Châteauroux

Le projet de Peter (Tom Holland) de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines de vacances est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury (Samuel L. Jackson) à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures qui ravagent le continent ! Le Marvel du moment pour bien attaquer l’été.
Sortie le 3 juillet

Yesterday – Les Elysées Issoudun

Un musicien anglais cherchant à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles. C’est le pitch du dernier Danny Boyle. Et oui, si les Beatles n’avaient en fait jamais existé… On saluera la performance de Himesh Patel qui va lancer sa carrière en exploitant les tubes des Fab Four et les fans absolus noteront la présence d’Ed Sheeran au générique !
Sortie le 3 juillet

So Long my son – Studio République Le Blanc

Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux. Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie. Pendant 40 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine. Un film poignant de Wang Xiaoshuai.
Sortie le 3 juillet

Once upon a time in Hollywood – Eden Palace Argenton

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. Le dernier Quentin Tarantino déboule pour plus de 2h30 de spectacle avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Que demander de plus à part du pop-corn !
Sortie le 14 août

Rechercher
X