Une certaine idée du bonheur

Le Woodstock, restaurant festif, à découvrir à Éguzon.

Depuis deux ans, sur la route du Pont des Piles, Angela et Willem vous reçoivent dans leur resto ambiance bar. On y danse, on y mange, on y lâche prise.

Besoin d’une parenthèse pour oublier le quotidien ? Prenez la direction d’Éguzon et du Woodstock, remède idéal à la morosité ambiante. Angela et Willem ont transformé l’endroit en oasis de bonheur. Leur devise en dit d’ailleurs plus que tous les longs discours : Recharger les batteries au Pont des Piles. Le Woodstock a été pensé comme un lieu pluriel. Le midi (mardi, jeudi, vendredi et dimanche), prenez place à la table de Willem qui s’occupe de vos papilles en vous proposant une cuisine simple et efficace. En soirée (du jeudi au lundi soir inclus), Angela et Willem poussent le curseur et cassent les codes du dîner traditionnel assis. L’expérience Woodstock prend alors tout son sens : «Il devient le point de ralliement des explorateurs du moment présent. Si vous vous sentez trop vieux pour les discothèques et trop jeunes pour les thés dansant, que vous ressentez le besoin d’avoir du temps pour vous, c’est le moment de prendre le fameux virage du Woodstock sur la route du Pont des Piles. C’est un lieu hybride où commence la quête des hormones du bonheur» explique Angela.

Pour répondre aux attentes de la clientèle, le couple vous permet surtout de passer un bon moment dans un même lieu, de l’afterwork jusqu’au bout de la nuit. Le Woodstock, restaurant festif, s’inscrit ainsi dans la tendance de l’ »eatertainment » (eat + entertainment) dans une ambiance musicale cool, chill, lounge. Et si votre préférence va à la salsa ou la bachata, aucun souci, Angela est là pour vous y initier, cadeau de sa vie d’avant lorsqu’elle enseignait la danse. Le Woodstock, c’est encore, chaque 3e samedi du mois une soirée évènement et le lundi de Pâques, Charlotte Taboyer se produira en concert. En outre, les vendredis et samedis soir, c’est « adults only » pour se retrouver. Enfin, venez-y à plusieurs : il est possible de privatiser un salon d’une douzaine de places et celui qui tient le rôle de Sam dans un covoiturage d’au moins 4 personnes bénéficie d’un traitement de faveur : «Ses consommations lui sont offertes !» Au Woodstock tout le monde a droit à son bonheur. Il ne vous reste plus qu’à en profiter.

Le Woodstock 36
Route du Pont des Piles à Éguzon
Tél. : 02 54 47 43 33
woodstockteam36@gmail.com
FB : Woodstock 36
IG : @wdstk36

Voir plus d'articles