Grand spectacle dans les salles

Pour les fêtes n’oubliez pas de vous offrir une toile dans votre cinéma

Black Panther : Wakanda Forever

La Reine Ramonda, Shuri (Letitia Wright), M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia (Lupita Nyongo’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) pour faire entrer  e royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.
à l’Eden Palace Argenton, à partir du 14 décembre

Maestro(s)

Chez les Dumar, on est chefs d’orchestre de père en fils. François (Pierre Arditi) achève une grande carrière internationale tandis que Denis (Yvan Attal) vient de remporter une énième Victoire de la Musique Classique.
au Moderne d’Aigurande, à partir du 7 décembre

Avatar 2

Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) sont devenus parents. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la RDA est de retour sur Pandora. Jake et sa famille pensent trouver asile sur les récifs.
au CGR Châteauroux, à partir du 14 décembre

Ernest et Célestine : le voyage en Charabie

Ernest et Célestine retournent au pays d’Ernest, la Charabie, pour faire réparer son précieux violon cassé. Ils découvrent alors que la musique est bannie dans tout le pays depuis plusieurs années. Impensable pour nos héros.
au Studio République Le Blanc, à partir du 14 décembre

Les Pires

Un tournage va avoir lieu cité Picasso, à Boulogne-sur-Mer. Lors du casting, quatre ados, Lily, Ryan, Maylis et Jessy sont choisis pour jouer dans le film. Dans le quartier, tout le monde s’étonne : pourquoi n’avoir pris que « les pires » ?
aux Élysées Issoudun, à partir du 14 décembre

Rechercher
X