La comédie prend l’air

Envie de profiter d’une projection à la belle étoile ? On a ce qu’il vous faut

Intouchables

À la suite d’un accident de parapente, Philippe (François Cluzet), riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss (Omar Sy), jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne. On se souvient tous du film de Nakache et Toledano, énorme succès en 2011 qui sera projeté dans le cadre du château Naillac.
Le Blanc, château Naillac
Mardi 16 juillet – 22h – Gratuit

Les petites victoires

Voilà déjà 15 ans que Saint- Michel-en-Brenne anime son été avec du cinéma en plein air. Cette année encore, le programme sera dense avec un court métrage réalisé par l’Accueil jeunes de Coeur de Brenne en première partie. Puis les spectacteurs auront droit à « Marinette », le biopic sur la carrière de la footballeuse Marinette Pichon, et « Les Petites victoires » avec Michel Blanc.
Saint-Michel-en-Brenne
Vendredi 19 juillet et vendredi 9 août – 19h – Gratuit

Le sens de la fête

Encore un film de Nakache et Toledano pour enchanter une soirée de cinéma en plein-air, cette fois sur la plage de Montcocu qui ouvre son festival « The Plage to Be » avec Jean-Pierre Bacri dans le rôle de Max, traiteur blasé, confronté à la loi des séries qui va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.
Baraize, Plage de Montcocu
Vendredi 10 août – 22h – Prix libre

Courts métrages

C’est devenu une tradition issoldunoise : chaque année, le cinéma en plein air ponctue les Mardis de l’été avec force courts métrages. Deux séances aoûtiennes sont programmées avec une sélection concoctée par l’équipe du cinéma Les Élysées. Quoi de mieux qu’une projection surprise (les films diffusés n’avaient pas encore été choisis à l’heure du bouclage du mag) pour bien terminer les vacances.
Issoudun
Mardis 20 & 27 août – 21 h – Gratuit

Rechercher
X