Pour tous les goûts

Action, comédies et drame : le cinéma français comme on l’aime

Le bonheur des uns… – CGR Châteauroux

Léa (Bérénice Bejo), Marc (Vincent Cassel), Karine (Florence Foresti) et Francis (François Damiens) sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller.
Sortie le 9 septembre

Effacer l’historique – Eden Palace Argenton

Dans un lotissement en province, trois voisins sont en prise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Il y a Marie (Blanche Gardin), victime de chantage avec une sextape, Bertrand (Denis Podalydès), dont la fille est harcelée au lycée, et Christine (Corinne Masiero), chauffeur VTC dépitée de voir que les notes de ses clients refusent de décoller.
Sortie le 26 août

Mignonnes – Studio République Le Blanc

Amy (Fathia Youssouf), 11 ans, rencontre un groupe de danseuses appelé « Les Mignonnes ». Fascinée par leurs prouesses, elle s’initie à une danse sensuelle, dans l’espoir d’intégrer leur bande et de fuir un bouleversement familial… Découvrez le dernier opus de l’actrice et réalisatrice Maimouna Doucouré au Studio République du Blanc.
Sortie le 19 août

Police – Les Élysées Issoudun

Virginie (Virginie Efira), Erik (Grégory Gadebois) et Aristide (Omar Sy), trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. Sur le chemin de l’aéroport, Virginie comprend que leur prisonnier risque la mort s’il rentre dans son pays. Elle cherche à convaincre ses collègues de le laisser s’échapper.
Sortie le 2 septembre

Rechercher
X