Tom Cruise reprend le manche

Une sélection pour passer un bon moment devant le grand écran

Top Gun : Maverick – Eden Palace Argenton

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete « Maverick » Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale.
À l’Eden Palace le 1er juin

Tom – Studio République Le Blanc

Tom (Tanguy Mercier), 11 ans, vit avec sa mère Joss (Nadia Tereszkiewicz) dans un mobil-home en lisière de forêt. Lorsqu’il n’est pas à l’école, Tom est le petit homme de sa mère. L’arrivée de Samy (Félix Maritaud), un jeune homme inquiétant va bousculer leur fragile équilibre. Fabienne Berthaud, la réalisatrice, viendra présenter son film au Studio République le 2 juin à 20h30.
Au Studio République le 1er juin

Sweat – Les Élysées Issoudun

Sylwia (Magdalena Kolesnik) est belle, sportive, énergique. C’est la coach du moment. Avec 600 000 abonnés, elle est une influenceuse courtisée par les marques. Mais derrière le succès virtuel, la solitude, bien réelle, ne se partage avec personne. Le réalisateur Magnus Von Horn s’attaque à la célébrité sur les réseaux sociaux et à ses nombreux dommages collatéraux.
Aux Élysées le 15 juin

Irréductible – CGR Châteauroux

Vincent Peltier (Jérôme Commandeur), employé aux « Eaux et forêts », est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il refuse obstinément. Une inspectrice zélée (Pascale Arbillot) décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie au Groenland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d’ours.
Au CGR le 29 juin

Rechercher
X