Un golf pour se mettre au vert

Le Golf du Val de l’Indre vous ouvre ses portes le samedi 4 mai…

Idéal pour s’aérer en famille, le golf de Villedieu n’est pas uniquement un 18 trous réservé aux licenciés. Sans adhésion obligatoire, il a de nombreux atouts qui le rendent convivial.

Xavier, Patrick et toute l’équipe du Golf du Val de l’Indre vous accueillent le samedi 4 mai 2024 pour la journée Portes Ouvertes. Vous pensiez ne pas trouver chaussure à votre pied sur le parcours théopolitain ? Alors la journée va vous surprendre grâce aux ateliers proposés gratuitement : practice encadré, putting green, visite du parcours en voiturette ou encore initiation au swin-golf, nouvelle pratique accessible dès 10 ans avec un club, sur un parcours école de 6 trous. Une activité officielle de la FFGolf qui vise à démocratiser la discipline (praticable à partir de 12€) tout comme l’école de golf labellisée ouverte au jeune public dès 5 ans.

Mais l’expérience Golf du Val de l’Indre se vit de différentes façons. Les installations de Villedieu sont idéales pour fêter un anniversaire pour le plaisir des plus jeunes ; les entreprises y trouvent également le cadre rêvé pour des journées team-building à la carte, des séminaires ou des challenges par équipe afin de favoriser la cohésion. Le tout, au grand air. C’est d’ailleurs l’atout charme inégalé du Golf du Val de l’Indre niché au coeur d’un vaste parc boisé de 60 hectares et traversé par deux chemins pédestres de 2,5 km en libre accès.

Pour la biodiversité

Ainsi, profitez d’une balade en famille et d’une pause déjeuner à la brasserie (tous les jours, sauf le mardi) ou d’un verre en terrasse (7j/7, de 9h à 18h30). En outre le Golf du Val de l’Indre se distingue par son intérêt accru pour la préservation de la biodiversité. Déjà labellisé bronze par le Muséum national d’Histoire naturelle, il obtiendra bientôt le label argent qui valorise le travail mis en oeuvre toute l’année et se traduit par le slogan « Je connais, j’agis, je sensibilise ». Divers ateliers dédiés à la biodiversité seront au coeur de la journée Portes Ouvertes du 4 mai. Le Golf du Val de l’Indre, un écrin de verdure à découvrir absolument !

Golf du Val de l’Indre
85, rue du Général de Gaulle à Villedieu-sur-Indre
Tél. : 02 54 26 59 44
FB : Golf du Val de l’Indre / IG : @golfduvaldelindre

Rechercher
X