CBS Conseils toujours à vos côtés
pour gérer la reprise

Stéphane Ollier et son équipe vous accompagnent dans vos projets grâce au rachat de crédits ou à la négociation d’un prêt immobilier

Après deux mois de suivi à distance, votre courtier indépendant en crédits et assurances CBS Conseils peut de nouveau vous accueillir.

Depuis le 11 mai dernier, Stéphane Ollier, gérant de CBS Conseils, a mis plusieurs solutions en place pour permettre d’assurer la poursuite de l’activité : en agence uniquement sur rendez-vous préalable au 65, avenue d’Argenton à Châteauroux ; également à domicile ou dans vos locaux ; mais aussi par voie dématérialisée (téléphone ou visioconférence). Si différentes formules sont proposées au client, c’est afin que chacun se sente en sécurité grâce au respect des mesures barrières et sanitaires. «Dans notre métier, les rendez-vous physiques sont importants afin d’échanger au mieux sur les besoins et attentes des clients. Mais dans le contexte actuel, nous souhaitons aussi leur permettre de rester chez eux ou de ne procéder qu’à distance» explique Stéphane Ollier. Ainsi CBS Conseils s’adapte.

Obtenir un prêt immobilier


Malgré la période complexe, sachez que le marché n’est pas fermé et que l’obtention d’un prêt immobilier avec des conditions intéressantes est toujours possible. Pour cela, faites-vous accompagner par l’équipe CBS Conseils et ses 13 ans d’expérience en courtage en crédits et assurances. Elle saura répondre à toutes vos questions et surtout, étudiera et préparera au mieux votre dossier pour pouvoir négocier et faire aboutir votre projet immobilier. N’oubliez pas, le cabinet CBS Conseils, c’est un service sur-mesure. Alors la société castelroussine se charge également de travailler sur l’assurance et les garanties de votre prêt, qui peuvent devenir des éléments importants lors d’un prochain besoin. «Un crédit n’est pas qu’un taux !» le rappelle sans cesse Stéphane Ollier et sa priorité  est aussi que ce nouvel engagement soit sans risque pour l’emprunteur en fonction de son profil.

Opter pour le rachat


Méconnu du grand public le rachat de crédits (appelé aussi regroupement ou restructuration) permet de rassembler en un seul différents prêts en cours, afin d’obtenir une unique mensualité allégée et étalée. L’objectif est clair : retrouver un peu plus de flexibilité financière, de pouvoir d’achat et parfois également d’envisager un nouveau projet. En ces temps compliqués, le rachat de crédits peut devenir votre allié budget afin d’anticiper des difficultés. Mieux vaut toujours prévenir que guérir. Sur ce terrain, être guidé par votre équipe CBS Conseils s’annonce indispensable. Au-delà de la renégociation, votre expert pourra également prévoir tous les frais annexes qui pourraient s’accumuler. Optez donc pour l’équilibre budgétaire en toute simplicité. Cette solution s’adresse aussi aux professionnels dans le but d’alléger leurs charges pour garder de la trésorerie indispensable au quotidien. Pour un suivi de projet complet, quels que soient votre besoin et votre statut, prenez contact avec l’équipe pour convenir d’un rendez-vous.

CBS Conseils
65, av. d’Argenton à Châteauroux
Tél : 02 54 07 38 95
cbs.conseils@orange.fr
www.cbsconseil.com
Facebook : CBS Conseils

Crédit : un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelques natures que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêt d’argent. Assurance : assurance de responsabilité professionnelle et garanties financières conformes au code des assurances. CBS Conseils : rcs châteauroux 494 189 921 – n°Orias 07038490 – www.orias.fr
Rechercher
X