Eskimo combat la froideur

Une lutte pour l’art et contre la grisaille de nos murailles dans la ville

Les créations de Morgan Collin

© Eskimo

Eskimo, alias Morgan Collin, expérimente sans cesse ses techniques, et répond aux commandes avec pour démarche la colonisation de la couleur.

« Ma passion pour les arts graphiques existe depuis que je sais tenir un crayon, et j’ai un attachement encore plus grand à l’originalité. Le graffiti s’est imposé à moi petit à petit, aidé par la chance d’avoir des supports de création libre sur Châteauroux, à Belle-Isle notamment où il est toléré.
Depuis que je peins sous le pont, beaucoup de gens m’ont fait des demandes funs : bureau, chambre, dressing, entrepôt dans une entreprise, mur extérieur de 30m de large sur 4m de haut, ou même un intérieur de bassin de piscine ! Et en janvier, une fresque sur laquelle je travaille pour le préau d’une école, un projet à visée éducative. Plus les lieux sont insolites et les projets fous, plus ça me plaît !
Je travaille et m’active à rendre la vie plus jolie. Y a un million de choses à faire, et un million de murs à repeindre ! Après c’est une question d’envies et d’imagination. »

Eskimo Graffiti – Morgan Collin
Tél. 07 50 26 29 76
www.facebook.com/eskimo36
www.eskimo36.tumblr.com

Enregistrer

Rechercher
X