Cocooning et pâtisserie

L’actualité du commerce et de l’artisanat indriens s’invite ici

# CHÂTEAUROUX – NELLY VOSSIER ET SES ENVIES PÂTISSIÈRES

Envie de gâteaux, de cakes de voyage, de pâtisseries fines ? Atelier des Envies à Châteauroux est fait pour vous. Nelly Vossier l’a en tout cas pensé pour répondre à la demande des particuliers et professionnels. La jeune femme, Drômoise d’origine, a fait ses classes chez Potel & Chabot, au Savoy, à Londres ou dans la maison du célèbre pâtissier chocolatier annécien Philippe Rigollot. Dans son atelier castelroussin, Nelly propose ses propres créations sur commande à retirer en boutique ou dans l’un des casiers à borne tactile en accès libre 24/24. Événementiel, mariage, anniversaire, Nelly Vossier créé également glaces et sorbets artisanaux. Avec son équipe, Atelier des Envies va «rayonner sur la région» et dispense également des cours de pâtisserie dans son laboratoire, sur inscription sur son site internet.
2, rue Schwob / du mar. au ven. 15 h 30 à 19 h ; sam. de 9 h à 13 h et de 14 h 30 à 19 h / contact@atelierdesenvies. fr / FB : Atelier des Envies / www.atelierdesenvies.fr

# CHABRIS – DU CONSEIL EN IMAGE AVEC JOZ MON STYLE

Pensé pour tous les budgets, toutes les tailles et tous les styles, Joz Mon Style de Vanessa Sibottier fait déjà parler à Chabris. Formée à l’Institut Image Nouvelle, à Paris, la jeune femme propose du prêt-à-porter féminin, bijoux, accessoires et chaussures ainsi que de la déco pour plein d’idées cadeaux. Quelques robes de soirée sont également à la location pour vos événements festifs. Joz Mon Style, ouvert depuis septembre, est également privatisable en solo pour du shopping personnalisé et un accueil cocooning. Vanessa complète son offre avec différents forfaits de relooking pour «apprendre à se mettre en valeur et gagner confiance en soi.» Enfin Joz Mon Style se décline en ligne avec une boutique et la présentation de ses collections par des lives Facebook.
10, rue de l’église / sans rdv le mer. matin, vend. et sam. toute la journée ; sur rdv les lun., mar., jeu. / Tél. : 06 34 26 13 75 / www.jozmonstyle.fr / vanessa.sibottier@jozmonstyle.fr

Échos en Bref

  • ÉGUZON

    La Table d’Angèle au Pont des Piles à Éguzon change à la fois de propriétaire et de nom. Jusque-là gérants de L’Auberge de la Chaumerette à Gargilesse, Angela et Willem viennent de reprendre l’établissement éguzonnais rebaptisé Woodstock. «Se retrouver, échanger, trinquer, passer à table» tel est le mot d’ordre du bar, restaurant, chambres d’hôtes tout en couleurs et en musique.
    Tél. : 02 54 47 49 99 / FB : Woodstock 36

  • CHÂTEAUROUX

    Un nouveau commerce a pris la place de L’Atelier du Vrac au 58, rue Grande : L’Atelier AS&CO, artisan d’art, tapissier d’ameublement et design d’espace.
    Tél. : 06 25 94 47 64 / FB : Tapissier AS&CO

Rechercher
X