Quand la rue (Grande) refleurit

Quand l’actualité du commerce et de l’artisanat indriens s’invite ici

# CHÂTEAUROUX – AU’DÉLIRE VOIT DOUBLE

«Nous avions énormément de demande de la part de nos clientes dans l’autre boutique, mais pas assez de choix en belles tailles. Alors plutôt que d’agrandir les étagères, nous avons poussé les murs en ouvrant un deuxième magasin !» C’est ainsi que, depuis le 5 mai dernier, Aurélie Crépin vous accueille rue Molière dans un espace où l’esprit « Au’Délire » (tenu par sa sœur Audrey, rue de la Poste) se décline désormais en « Au’Délire Joliment Ronde« . Du 42-44 au 56-58, «voire plus», le nouvel univers propose tous les styles, toutes les compositions, toutes les couleurs en belles tailles pour vous mesdames. «Nous nous adaptons à la demande de nos clientes en proposant des vêtements à la portée de toutes les bourses.» « Au’Délire Joliment Ronde » est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. 3, rue Molière
Tél. : 09 52 63 14 09
FB : Au’Délire Joliment Ronde
Point colis Mondial Relay

# CHÂTEAUROUX BIS – BRINDILLES SAUVAGES RUE GRANDE

Pendant deux ans, Maëliss Imbert a appris le métier chez différents fleuristes tout en suivant une formation à L’Atelier des Éphémères. Le 9 mai dernier, la jeune femme a sauté le pas et ouvert sa propre boutique, rue Grande à Châteauroux. « Brindilles Sauvages », fleuriste à la démarche éco-responsable, «fait appel à l’artisanat local et français» explique Maëliss qui vient d’en finir avec la saison des pivoines et va désormais développer son concept de boutique champêtre, romantique et ouverte à l’art floral et créatif grâce à des collaborations. Dans son univers de poésie et d’élégance, « Brindilles Sauvages«  propose fleurs coupées, plantes d’intérieur et d’extérieur, bar à fleurs séchées, cache-pots, le tout dans une ambiance de jardin anglais. La nouvelle fleuriste de la rue Grande est ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.
60, rue Grande
Tél. : 09 86 07 74 98
FB : Brindilles sauvages

Échos en bref

> CHÂTEAUROUX

Le 7, rue André Lescaroux fait peau neuve grâce à Julie Plat et sa boutique d’upcycling Eiluj. Pour donner une deuxième vie aux objets, la jeune commerçante a choisi d’allier l’univers dont elle est issue – l’automobile -, et sa passion pour le bricolage. Bidon, couronne et bien d’autres deviennent des objets de décoration et d’ameublement. Ouverte le 20 mai dernier, la boutique vous accueille du mardi au samedi et Julie vous propose aussi ses services de transformation sur-mesure.

Rechercher
X